Succès de la soirée "Jazz à l'AIBT"

Le 27 juin 2017, nous étions nombreux à apprécier l'ambiance jazzy de la soirée

aibt-soire-27.06.17-french-jazz-trio

Ce fut une belle soirée, et nous étions une bonne soixantaine à l'apprécier.

Tout d'abord, le French Jazz Trio nous a magnifiquement accompagnés toute la soirée avec un répertoire varié et la voix chaleureuse d'Isabelle Seleskovitch.

Ensuite, le fameux discours de Martial LETAY. Un exercice que notre Président prend toujours très au sérieux, en rappelant avec émotion les valeurs fondatrices de l'AIBT, et annonçant les prochaines manifestations de la rentrée.
En conclusion de ce discours, un rappel de notre devise : "Ensemble, nous irons plus loin".

aibt-soire-27.06.17-discours-martial










Ensemble en effet, nous étions une bonne soixantaine de chefs d'entreprises et invités. Nous avons même vu d'anciens adhérents de l'AIBT, qui ont pu remarquer que notre association se renouvelle, avec l'arrivée de nouvelles têtes, représentant une grande diversité d'activités : industrie, services, négoce, BTP, restauration, conseil, etc.

Parmi les invités, Jean-François BENON, Directeur Général du CEEVO, nous a fait le plaisir d'une visite sympathique, malgré un agenda très chargé ce soir là.
Merci également à Jean-Christophe LORFEVRE, de la CPME, et à William VINAND, de la FFB, pour leur participation à notre soirée.

Malgré quelques averses survenues en fin de journée, nous avons pu apprécier la terrasse du PARIS INTERNATIONAL GOLF CLUB, avec sa vue magnifique. Beaucoup de discussions en adhérents et invités s'y sont déroulées, dans une ambiance à la fois conviviale et jazzy.

Merci à tous pour ce bon moment partagé avant la trêve estivale.

L'équipe du CA de l'AIBT

Réf. 941