DreamAway, l’escape -game géant en réalité virtuelle pour toute la « boite » en Val d’oise

 

https://www.dreamaway.fr/villes/herblay-sur-seine/

DreamAway, nouvelle animation Team building tendance du Val d'oise

Soirée AIBT mémorable chez notre adhérent DreamAway, superbe ambiance, les scénarios de réalité virtuelles sont juste spectaculaires. Nous avons approché le Métaverse de très près et bataillé ferme contre les zombies et des guerriers moyenâgeux.

On recommande vraiment DreamAway pour vos Teams Buiding d’équipe en Val d’Oise, redonner du sens à travers l’émotion, l’évasion et l’esprit d’entreprise.
Vos collaborateurs se retrouveront ensemble dans la Réalité Virtuelle et pourront s’entraider, échanger instructions et objets pour résoudre des énigmes ou affronter des mondes parallèles… tout cela dans une ambiance de grande convivialité et avec une belle organisation, du coaching d’équipe sur mesure, et une technologie de dernier cri, digne de Blade Runner !

Un petit mot sur le patron de DreamAway Val d’Oise, qui a rejoint l’ Aibt cette année, juste après avoir lancé DreamAway, salle de réalité virtuelle Val d'Oise teambuilding: un mordu précurseur, un passionné, un visionnaire engagé qui saura vous réserver à vous et vos équipes, à nos adhérents AIBT, un accueil privilégié, pas virtuel cette fois - ci mais bien réel.

Merci à toi et ta team, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous avoir fait découvrir cette superbe techno et ses débouchés révolutionnaires, on reviendra avec les collabs ! 

https://www.dreamaway.fr/villes/herblay-sur-seine/

  • Créé le .

Rejoindre un réseau de chefs d’entreprises en Val d’Oise pour créer son entreprise .

 

 

De l’idée de la création d’entreprise en Val d’Oise à la réalité: l'Aibt, un acteur stratégique du territoire du Valparisis pour se lancer durablement !


Pour beaucoup, l’aventure entrepreneuriale commence sans avoir les fonds nécessaires qui permettent de créer immédiatement. Elle commence aussi pour certains par un statut de départ de demandeur d’emploi, pour d’autres s’y ajoutent en plus, le deuil d’une vie professionnelle salariée contrariée.

A CréAibt, une équipe dédiée du réseau de chefs d'entreprise du Val d'oise AIBT intervient  à cet instant précis, quand l’esprit de nos apprentis chefs d’entreprise, de nos porteurs de projet bouillonne, questionne, explore, teste les idées.

Avec l’écoute bienveillante de notre Réseau de chefs d’entreprise bénévoles de l’AIBT / Val d’Oise , nous essayons, de simplifier l’acte d’entreprendre, d’encadrer la prise de risque, de limiter les échecs.

Nous donnons confiance aux créateurs pour entreprendre, avant d’aller « affronter » les officiels de la création d’entreprise, les banques, les organismes de développement économique (cci, chambre des métiers et de l’artisanat), les pépinières, les parcs d’activité, les communautés d’agglo. Nous brisons aussi les freins psychologiques liés à leurs histoires personnelles, au statut de femme entrepreneuse, à l’entourage souvent réticent.

Lire la suite

  • Créé le .

EDITO :“Au revoir, la Chine, bonjour, le Val d’Oise"

 

La pandémie de Covid-19, avec les confinements répétés, et la guerre en Ukraine ont bouleversé les règles de la mondialisation.

Ruptures dans les chaînes d’approvisionnement, pénuries de tout, de tuiles, de bouteilles, la liste réactualisée des manques est toujours aussi surprenante… et nous rappelle depuis deux ans, que c’est le modèle même de nos productions depuis 30 ans qu’il faut repenser.

Diversifier les pays d'approvisionnement, régionaliser les investissements industriels est bien une tendance de fond récente du commerce mondial qui pourrait impacter positivement et durablement le tissu industriel des PME en Val d’Oise, l’emploi, la dynamique de notre département en ramenant sur nos terres fertiles à l'entrepreneuriat, tout ce qui se sous - traitait en Asie et ailleurs.

Le Val d’Oise, une terre de choix pour "relocaliser" !

 

Bienvenue aux nouveaux adhérents qui nous ont rejoint qui auront l'occasion de se présenter prochainement lors de notre déjeuner festif d'été !

  • Créé le .

Loi Santé au travail : tout ce qui a changé depuis le 31 mars 2022

 
Loi Santé au travail : Ce qui change pour le Document Unique d’Evaluation
des Risques Professionnels depuis le 31 mars 2022
 
La loi du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail est entrée en vigueur le
31 mars 2022. Elle apporte des modifications sur l’organisation et la périodicité de l’Evaluation des Risques
Professionnels, sur le délai de mise à jour et les modalités de conservation du DUER.
 
1. À compter du 31 mars 2022, l'élaboration du document unique d'évaluation des risques
professionnels (DUERP ou DUER) ne relève plus de la compétence exclusive de l'employeur, il
doit l'établir en associant les référents santé au travail, les services de prévention et de santé
au travail et les membres du Comité social et économique (CSE).
 

Lire la suite

  • Créé le .

Salon Effervescence MARS 2022

SALON PRO régional - Terre de nombreuses richesses, le Val d’Oise se distingue par une multitude de réseaux d’entreprises dont l'

AIBT Val d'Oise fait parti.

Cette année encore, nous serons présent à ce beau rendez-vous économique qu'est le

Salon Effervescence 95 , le 29 Mars 2022, salon pro qui valorise si bien le savoir-faire des entreprises du Val d’Oise.

 

  • Créé le .

Inscription Newsletter

Accès adhérents

Coordonnées AIBT

7, rue des Entrepreneurs
95150 Taverny

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © AIBT

Site réalisé par BILOBAWEB