Soirée des femmes de l'AIBT : un grand moment !

La soirée du 7 mars 2018 a réuni pas moins de 15 femmes de l'AIBT au théâtre de la Contrescarpe, à l’occasion de la journée des Droits des Femmes.

« Et pendant ce temps, Simone veille », c’est le titre de la pièce vivifiante et revigorante que nous sommes allées voir : quatre générations de femmes issues de milieux sociaux et culturels différents nous narrent l’évolution de la condition féminine des années 50 à nos jours avec humour, autodérision et parfois gravité, rendant un bel hommage aux grandes féministes qui ont jalonné ces années, notamment Simone VEIL.

etsimone-veille   soiree-femmes-aibt-2018

Il n’était pas possible de nous quitter après le spectacle sans échanger sur tout ce chemin parcouru en faveur des femmes et tout ce qui reste à réaliser, alors nous sommes allées dîner ensemble pour parfaire cette belle soirée et refaire un peu le monde ...

A organiser de nouveau ! ont dit unanimement les femmes présentes. Leur demande est entendue par l’association et peut-être n’attendrons nous pas le 8 mars 2019 pour une nouvelle soirée 100 % féminine.

  • Créé le .

Inscription Newsletter

Accès adhérents

Coordonnées AIBT

53-55 chaussée Jules César
95250 Beauchamp

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © AIBT

Site réalisé par BILOBAWEB