Une soirée des voeux 2020 de haute tenue

Le 15 janvier 2020, l'AIBT organisait sa soirée des voeux au Moulin de la Galette, à Sannois 

Les soirées des voeux de l'AIBT sont toujours de grands moments. Cette année, de l'avis général des participants, nous avons 20/20 !

Retour sur les temps forts de la soirée.

Nos adhérents ont répondu présents, sur les hauteurs de Sannois

Cette année, nous avons pris de la hauteur, en choisissant le Moulin de la Galette pour nous retrouver tous ensemble et fêter cette nouvelle année.
Un cadre magnifique, une cuisine raffinée et généreuse à la fois, et en plus un ciel dégagé permettant d'admirer la vue exceptionnelle sur Paris by night !

Et surtout, nous étions plus de 70 chefs d'entreprises, entrepreneurs et cadres lors de cette soirée, contents de nous retrouver et de découvrir également quelques nouvelles têtes. Une ambiance très chaleureuse qui surprend toujours les observateurs les plus avertis, habitués aux réseaux d'entreprises. 
Cette singularité, difficile à retranscrire dans un article, et tellement évidente à percevoir lors de nos événements, c'est l'âme de l'AIBT.

Véronique MANG, championne dans l'art de transmettre son énergie 

Puisque nous étions sur un point culminant, nous avons choisi une personne qui a tutoyé les sommets de l'Olympe, pour lancer notre soirée :
Véronique MANG, médaillée olympique du relais 4 x 100m aux JO d'Athènes de 2002 , multiple médaillée européenne et championne de France en 100 m et 200 m, est désormais entrepreneure, conférencière et une coach mentale hors pair.

Ce soir là, Véronique MANG a su transmettre les valeurs et vertus qui ont façonné sa réussite, une sorte de passage de témoin aux entrepreneurs que nous sommes.
Parmi les ingrédients de la réussite : motivation et investissement personnels, dépassement de soi, organisation, effort, rigueur, persévérance.
Et également des valeurs qui résonnent particulièrement à l'AIBT : croyance dans l'humain et dans les  jeunes, sens du collectif.

Assurément une belle manière de démarrer l'année, avec le moral gonflé à bloc !

Martial LETAY et l'équipe du CA de l'AIBT au top

Notre Président Martial LETAY a également marqué les esprits avec un discours à la fois bref et complet, traçant la route des engagements et valeurs de l'AIBT, et présentant brièvement les tout prochains événements, dont le renforcement des relations écoles / entreprises, le développement de nos compétences, avec prochainement de nouveaux ateliers Linkedin ou encore un atelier sur la gestion des conflits...

Dans le cadre de nos relations Ecoles / Entreprises, Monsieur Frédéric GUILLERAY, enseignant au lycée Louis Jouvet de Taverny et formateur sur la thématique Education & sciences cognitives, a présenté brièvement les travaux effectués par les élèves de sa classe innovante de Seconde @avenir, et nous a donné rendez-vous pour une prochaine matinale de présentation plus complète de 4 projets concrets de sa classe (4 février - voir notre rubrique Evènements).

Enfin, dans le rôle de l'animateur "fil rouge", Olivier HAUSHEER a tenu à rappeler le sens du collectif qui prévalait à l'AIBT, car l'organisation de nos événements, tout comme la réalisation des actions moins visibles, c'est un travail d'équipe !
Et à ce titre, les volontaires pour venir renforcer nos commissions ou le CA, sont les bienvenus.

Bonne année 2020 !

 

 

  • Créé le .

Inscription Newsletter

Accès adhérents

Coordonnées AIBT

53-55 chaussée Jules César
95250 Beauchamp

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © AIBT

Site réalisé par BILOBAWEB